Notre projet d’extension
de résidence seniors

Vous désirez en savoir plus à propos de notre projet d’extension de résidence seniors près de Bastogne et Marche-en-Famenne ? Nous désirons avant tout mettre l’accent sur son aspect écologique ; c’est pourquoi les bâtiments seront construits en ossature bois. Des panneaux photovoltaïques ainsi qu’un système de récupération d’eau de pluie seront également installés.

Dans un premier temps

Nous avons comme projet la construction de 25 nouveaux appartements de résidence-services (de 60 à 70m2). Ils seront situés à côté des 12 appartements existants. Ces habitations seront adaptées aux personnes à mobilité réduite ; le même encadrement et les mêmes services seront proposés aux nouveaux résidents.

Dans un deuxième temps

L’activité « maison de repos » ne sera plus assurée sur le site. Nous allons transformer les 31 chambres en appartements de résidence-services également. Les services actuels seront toujours proposés et nous envisageons de développer d’autres services adaptés aux besoins des futurs résidents (gymnastique douce, sophrologie ou massages relaxants, par exemple). Nous vous fournirons de plus amples informations sur notre projet de résidence seniors dans les prochains mois.

Nous sommes joignables

Si vous désirez un complément d’information sur notre village pour seniors, n’hésitez pas à nous contacter ; nous vous renseignerons avec plaisir. Vous pouvez nous appeler au 0476 62 40 80 ou 0498 73 41 20 ou nous envoyer un e-mail : info@residencedelaforet.be. La Résidence de la Forêt se situe à Tenneville, non loin de Bastogne, La Roche-en-Ardenne ou Saint-Hubert, entre autres.

Top